vendredi, 20 octobre 2017
 

Cameroun : manifestation de la Diaspora

APPEL À MANIFESTER !

LE SAMEDI 08 OCTOBRE 2011 DE 14H À 18H, NOUS SOMMES TOUS CONVIES AU GRAND RASSEMBLEMENT QUI AURA LIEU À LA PLACE D’AUTEUIL (Métro Porte d’AUTEUIL Ligne10)

POUR EXIGER :

- LE RÉTABLISSEMENT DE LA DOUBLE NATIONALITÉ ET LE DROIT À LA NATIONALITÉ CAMEROUNAISE POUR TOUS LES DESCENDANTS DES POPULATIONS ET CITOYENS D’ORIGINE CAMEROUNAISE.

-LA TRANSPARENCE ÉLECTORALE À TRAVERS UNE VÉRITABLE COMMISSION ÉLECTORALE NATIONALE INDÉPENDANTE (CENI)

- LE RETRAIT DE L’AMBASSADEUR DU CAMEROUN À PARIS QUI EST DÉSORMAIS MEMBRE DU COMITÉ CENTRAL DU RDPC, ET LA NOMINATION D’UN DIPLOMATE NEUTRE, NON PARTISAN ET POLITIQUEMENT NON ENCARTÉ AU RDPC

- LA MISE À DISPOSITION DE LA SALLE DE CÉRÉMONIES DE NOTRE AMBASSADE À TOUTES LES ORGANISATIONS CAMEROUNAISES DE FRANCE QUI EN FONT LA DEMANDE.

POUR DENONCER :

- LA MISE SOUS TUTELLE DE ELECTIONS CAMEROON (ELECAM) DONT LES MEMBRES SONT EN REALITE DES MILITANTS ET SYMPATHISANTS DU RDPC ET DONT LES REPRÉSENTATIONS À L’ÉTRANGER SONT SOUS LES ORDRES DES AMBASSADEURS ÉGALEMENT MEMBRES DU RDPC VOIRE DE SON COMITÉ CENTRAL COMME Lejeune MBELLA MBELLA ET WONGO AHANDA.

- LA MASCARADE ÉLECTORALE PRÉVUE LE 09 OCTOBRE 2011

- LA MISE À DISPOSITION UNILATÉRALE ET PRIVILÉGIÉE DES LOCAUX DE CÉRÉMONIE DE L’AMBASSADE DU CAMEROUN EN FRANCE AU PROFIT DE LA SECTION RDPC-FRANCE

TOUS ENSEMBLE LE SAMEDI 08 OCTOBRE À 14H À LA PLACE D’AUTEUIL POUR FAIRE PRÉVALOIR L’OPINION DE LA MAJORITÉ SILENCIEUSE QUE NOUS CONSTITUONS.

LE COMITÉ D’ORGANISATION

2 commentaires
 
A propos de Afriques en Lutte

Afriques en lutte est un collectif de militant(e)s anticapitalistes membres ou non de plusieurs organisations politiques. Ce site présente les articles parus dans le bulletin (envoi gratuit sur simple demande) ou d’autres publications amies. Notre objectif est de diffuser, à partir d’un point de vue militant, un maximum d’informations (politiques, économiques, sociales et culturelles) sur le continent africain et sa diaspora.

Si les articles présents sur ce site reflètent une démarche volontairement ouverte et pluraliste, leurs contenus n’engagent, bien évidemment, que leurs auteur-e-s. Tous les commentaires sont bienvenus. La rédaction se réserve toutefois le droit de les modérer : les propos injurieux, racistes, sexistes, homophobes, diffamatoires, à caractère pornographique, pédophile, ou contenant des incitations à la haine ne seront pas publiés.

Pour nous contacter : afriquesenlutte@gmail.com

Thèmes