samedi, 23 septembre 2017
 

Gabon : Grande marche à Paris pour l’alternance ce samedi

La diaspora gabonaise de France organise ce samedi 10 septembre 2016, une grande marche à Paris pour l’alternance démocratique. La manifestation débutera à partir de 11 heures au point de rassemblement sise à la Place du Trocadero dans le 8ème arrondissement pour l’ambassade du Gabon dans le 16ème arrondissement de Paris.

Cette marche qui est organisée par la Dynamique du peuple gabonais pour la libération du Gabon est la troisième manifestation que connaîtra la capitale française depuis le début de la crise post-électorale profonde dans laquelle est plongé le Gabon depuis l’annonce des résultats de la présidentielle de 2016, le mercredi 31 août dernier.

Les organisateurs y convient toutes les populations gabonaises d’Europe. Plus de 3000 personnes y sont attendues.

 
A propos de Afriques en Lutte

Afriques en lutte est un collectif de militant(e)s anticapitalistes membres ou non de plusieurs organisations politiques. Ce site présente les articles parus dans le bulletin (envoi gratuit sur simple demande) ou d’autres publications amies. Notre objectif est de diffuser, à partir d’un point de vue militant, un maximum d’informations (politiques, économiques, sociales et culturelles) sur le continent africain et sa diaspora.

Si les articles présents sur ce site reflètent une démarche volontairement ouverte et pluraliste, leurs contenus n’engagent, bien évidemment, que leurs auteur-e-s. Tous les commentaires sont bienvenus. La rédaction se réserve toutefois le droit de les modérer : les propos injurieux, racistes, sexistes, homophobes, diffamatoires, à caractère pornographique, pédophile, ou contenant des incitations à la haine ne seront pas publiés.

Pour nous contacter : afriquesenlutte@gmail.com

Fils de nouvelles RSS

"Areva au Niger : un environnement sacrifié"[tiré de Survie France le 19 septembre 2017]

Liberté coloniale[tiré de Survie France le 18 septembre 2017]

Mo Ibrahim tacle la France[tiré de Survie France le 18 septembre 2017]

Ouattara dans de bonnes mains[tiré de Survie France le 18 septembre 2017]

Milices européennes[tiré de Survie France le 18 septembre 2017]

Sessions de rattrapage[tiré de Survie France le 18 septembre 2017]

Soutien français à la déforestation[tiré de Survie France le 16 septembre 2017]

Non merci[tiré de Survie France le 16 septembre 2017]

0 | 8 | 16 | 24 | 32 | 40 | 48 | 56 | 64 | ...

Thèmes