mardi, 23 juillet 2019
 

Djibouti - Mohamed Kadamy : point de sa situation juridique

Mohamed Kadamy est invité à un entretien enregistré en Vidéo pour faire le point de sa situation juridique. Il annonce un nouveau projet en faveur de la sécurité de tous les réfugiés politiques en France Dans l’entretien avec Jean-Loup Schaal, (...)

En savoir plus »
 

Djibouti : Protection citoyenne pour Mohamed KADAMY

Grand succès de la soirée de solidarité avec Mohamed KADAMY, le 22 mars dernier à Bagnolet, où plus de 150 personnes se sont réunies au théâtre L’échangeur en présence de Mohamed KADAMY, Béranger TOURNE, avocat, Jean-Paul LECOQ, député PCF, Pierre LAURENT, (...)

En savoir plus »
 

Djibouti : COMITE DE SOUTIEN A MOHAMED KADAMY

MOHAMED KADAMY Résistant djiboutien sous la menace d’une lourde peine sur la base d’une commission rogatoire djiboutienne CONFERENCE DE PRESSE A LA LDH L’intégralité des interventions (en vidéo) est désormais disponible sur le site de l’ARDHD (...)

En savoir plus »
 

Djibouti : Halte à l’acharnement contre Mohamed Kadamy

Mohamed kadamy habite Bagnolet depuis 20 ans. Il est président du FRUD (front pour la restauration de l’unité et de la démocratie à Djibouti), réfugié politique en France depuis 1999 en raison des persécutions du régime. Djibouti n’est pas un Etat de (...)

En savoir plus »
 

Djibouti : COMITE DE SOUTIEN A MOHAMED KADAMY

Mohamed Kadamy : Résistant djiboutien sous la menace d’une lourde peine sur la base d’une commission rogatoire djiboutienne Manifestion à Bruxelles Lieu : à l’angle de l’avenue des arts et Joseph II (Métro Arts-Loi). 1000 Bruxelles, Belgique. Le (...)

En savoir plus »
 

Djibouti : Le journal Réalité de février 2019

Le journal Réalité de février 2019, organe de presse de l’Alliance républicaine pour le développement (ARD), formation de l’opposition djiboutienne.

En savoir plus »
 

Djibouti : COMITE DE SOUTIEN A MOHAMED KADAMY

Résistant djiboutien sous la menace d’une lourde peine sur la base d’une commission rogatoire djiboutienne Comité de soutien à M. Mohamed Kadamy, Merci pour votre soutien apporté à M. Mohamed Kadamy, exilé djiboutien et réfugié politique en France, (...)

En savoir plus »
 

Djibouti : L’opposition accélère

Afrikarabia : Vous êtes réfugié politique en France depuis 23 ans, pourquoi les autorités djiboutiennes cherchent aujourd’hui à obtenir votre extradition ? Mohamed Kadamy : Ce n’est pas la première fois que Djibouti essaie de faire extrader ses (...)

En savoir plus »
 

Djibouti : Soutien total et solidarité avec notre camarade Mohamed Kadamy

URGENCE / Soutien total et solidarité avec notre camarade Mohamed Kadamy, président du FRUD-national, artisan infatigable de la démocratie et de la justice sociale à Djibouti et réfugié politique en France. MM Le Drian et Macron, ce sont le peuple et (...)

En savoir plus »
 

Que cache la requête du dictateur djboutien auprès de la France ?

Ismaël Oumar Guelleh (IOG)a fait comparaître le militant Mohamed Kadamy, Président du Front pour la Restauration de l’Unité et de la Démocratie (FRUD), devant la police judiciaire française, suite à une commission rogatoire l’accusant notamment de « (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ...

 
A propos de Afriques en Lutte

Afriques en lutte est un collectif de militant(e)s anticapitalistes membres ou non de plusieurs organisations politiques. Ce site présente les articles parus dans le bulletin (envoi gratuit sur simple demande) ou d’autres publications amies. Notre objectif est de diffuser, à partir d’un point de vue militant, un maximum d’informations (politiques, économiques, sociales et culturelles) sur le continent africain et sa diaspora.

Si les articles présents sur ce site reflètent une démarche volontairement ouverte et pluraliste, leurs contenus n’engagent, bien évidemment, que leurs auteur-e-s. Tous les commentaires sont bienvenus. La rédaction se réserve toutefois le droit de les modérer : les propos injurieux, racistes, sexistes, homophobes, diffamatoires, à caractère pornographique, pédophile, ou contenant des incitations à la haine ne seront pas publiés.

Pour nous contacter : afriquesenlutte@gmail.com

Fils de nouvelles RSS
Thèmes