vendredi, 19 octobre 2018
 

Concert pour la paix au Mali

Le 22 septembre à 15h, à Saint-Denis (93), aura lieu un concert pour la paix au Mali.

Le concert sera suivi d’un débat.

Au programme : Amadou et Mariam, Cheik-Tidiane Seck, Bafing Kul, Mamani Keita, Askia Modibo, Mohamed Diaby, Sira Kouyaté, Fanta Disco, Pédro Kouyaté, Diaou Kouyaté, Lassana Awa, Youssouf Karembé, Dalla Diallo, Malasson Siscolère, Jah Sidy Boy, Dongonsadji, Zozani, Double-s Torclick Mc, Troupe Benkady …

Les orateurs pour le débat seront : l’historien Professeur Bandjougou Diakité, Professeur Issa NDiaye, la Coordination des élus français d’origine malienne (La CEFOM), le Maire de Saint-Denis, Monsieur Yera Dembélé de l’association Fafrad.

Tarifs : 12 euros en prévente, 15 euros sur place.

Il aura lieu dans la cour de la maison de la jeunesse à Saint-Denis, 12 place de la résistance 93210 Saint-Denis. Métro Ligne 13 porte de Paris, Bus 153, 253, 239 place Lanne.

 
A propos de Afriques en Lutte

Afriques en lutte est un collectif de militant(e)s anticapitalistes membres ou non de plusieurs organisations politiques. Ce site présente les articles parus dans le bulletin (envoi gratuit sur simple demande) ou d’autres publications amies. Notre objectif est de diffuser, à partir d’un point de vue militant, un maximum d’informations (politiques, économiques, sociales et culturelles) sur le continent africain et sa diaspora.

Si les articles présents sur ce site reflètent une démarche volontairement ouverte et pluraliste, leurs contenus n’engagent, bien évidemment, que leurs auteur-e-s. Tous les commentaires sont bienvenus. La rédaction se réserve toutefois le droit de les modérer : les propos injurieux, racistes, sexistes, homophobes, diffamatoires, à caractère pornographique, pédophile, ou contenant des incitations à la haine ne seront pas publiés.

Pour nous contacter : afriquesenlutte@gmail.com

Fils de nouvelles RSS
Thèmes