mercredi, 22 novembre 2017
 

Café FSM Dakar

FRANCAIS - INVITATION

Grâce à Internet, le cafe FSM Dakar est un lieu où se rassemblent des participants qui sont à Dakar du 15 au 19 octobre, et d’autres qui n’y sont pas

Ils échangent entre eux à titre personnel, et participent ensemble au Forum Social Africain, les premiers associant les seconds avec des conversations tchat, audio, et des videos depuis Dakar Entre le 15 et 19 octobre, Participer via internet au café FSM, selon ses disponibilités, depuis là où on vit et agit pour un autre monde possible, peut apporter des contacts, des idées, des expériences

Envie d’ entrer dans le café FSM ?...

plus d’ info : http://openfsm.net/projects/wsf-caf...

étape1 : contacter le compte skype "wsfcafefsm.dakar"

cliquer ici > Etape 2 Entrer au Café FSM Dakar

(formulaire enligne avec 7 point requis et 7 points optionnels)

Participants déjà inscrits ...et vous : http://openfsm.net/projects/wsf-caf...

Bienvenue !

etape 3 - échanger avec d’autres participants dans la salle de conversation skype, quand on se connecte, et dans sa boite aux lettres, chercher /envoyer des messages sur la liste courriel "wsfcafefsm-dakar-participants@lists.openfsm.net"

 
A propos de Afriques en Lutte

Afriques en lutte est un collectif de militant(e)s anticapitalistes membres ou non de plusieurs organisations politiques. Ce site présente les articles parus dans le bulletin (envoi gratuit sur simple demande) ou d’autres publications amies. Notre objectif est de diffuser, à partir d’un point de vue militant, un maximum d’informations (politiques, économiques, sociales et culturelles) sur le continent africain et sa diaspora.

Si les articles présents sur ce site reflètent une démarche volontairement ouverte et pluraliste, leurs contenus n’engagent, bien évidemment, que leurs auteur-e-s. Tous les commentaires sont bienvenus. La rédaction se réserve toutefois le droit de les modérer : les propos injurieux, racistes, sexistes, homophobes, diffamatoires, à caractère pornographique, pédophile, ou contenant des incitations à la haine ne seront pas publiés.

Pour nous contacter : afriquesenlutte@gmail.com

Thèmes