jeudi, 23 novembre 2017
 

Sénégal : Réunion à Paris de "y’en a marre"

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le Sénégal vient de connaître une alternance démocratique qui a vu l’arrivée d’un nouveau président élu le 25 mars 2012. Le mouvement national « Y EN A MARRE » une entité de la société civile sénégalaise a apporté une contribution majeure par des actions citoyennes d’information et de mobilisation à l’avènement de cette alternance.

La section « ESPRIT Y EN A MARRE » de Paris dans le cadre de ses activités d’information et d’échanges avec la diaspora sénégalaise, les associations et ONG de droits de l’homme reçoit SIMON un des leaders et membres fondateurs du mouvement national « Y EN A MARRE » du Sénégal.

Une table ronde sera organisée le 5 mai 2012 de 14h à 18h à « la Cite Traeger » rue Boinod face 28 rue Boinod 75018 Paris, Metro Marcadet, ligne 4 avec la participation de SIMON qui nous vient de Dakar.

La table ronde portera sur :
-  Bilan de la participation du mouvement Y EN A MARRE à la campagne électorale
-  Perspectives et les nouvelles projections du mouvement Nous invitons tous les acteurs de la société civile sénégalaise de la diaspora, les associations et ONG des droits de l’homme et toutes les bonnes volontés à venir participer à cette table ronde pour des échanges fructueux et participatifs autour des thèmes définis.

PS : cette table ronde se tient dans le cadre du programme national de « DOKH BOKH » c’est-à-dire visite de courtoisie Contacts : 0621314152 - 0665232560 0678786432 - 0637281496

 
A propos de Afriques en Lutte

Afriques en lutte est un collectif de militant(e)s anticapitalistes membres ou non de plusieurs organisations politiques. Ce site présente les articles parus dans le bulletin (envoi gratuit sur simple demande) ou d’autres publications amies. Notre objectif est de diffuser, à partir d’un point de vue militant, un maximum d’informations (politiques, économiques, sociales et culturelles) sur le continent africain et sa diaspora.

Si les articles présents sur ce site reflètent une démarche volontairement ouverte et pluraliste, leurs contenus n’engagent, bien évidemment, que leurs auteur-e-s. Tous les commentaires sont bienvenus. La rédaction se réserve toutefois le droit de les modérer : les propos injurieux, racistes, sexistes, homophobes, diffamatoires, à caractère pornographique, pédophile, ou contenant des incitations à la haine ne seront pas publiés.

Pour nous contacter : afriquesenlutte@gmail.com

Fils de nouvelles RSS
Thèmes