mercredi, 21 août 2019
 

Afriques en lutte demande la libération immédiate de Guy Marius Sagna

Par Afriques en lutte

La détention arbitraire de l’activiste sénégalais Guy Marius Sagna est une véritable forfaiture contre la liberté d’expression. Que reproche t-on à Guy Marius Sagna ? Absolument rien si ce n’est le fait de se battre contre la capitulation de ce régime de Macky Sall a l’impérialisme. Afriques en lutte demande la libération immédiate de Guy Marius Sagna et met en garde le régime en place. Les activistes se préparent en conséquence et ne laisseront pas cette injustice perdurer. Ceux qui méritent la prison ne sont pas inquiets mais ceux et celles qui se battent pour leur Peuple sont persécutés en permanence pour avoir été de vrais Jambars. #Nous sommes tous Guy Marius Sagna#

Afriques en lutte.

 
A propos de Afriques en Lutte

Afriques en lutte est un collectif de militant(e)s anticapitalistes membres ou non de plusieurs organisations politiques. Ce site présente les articles parus dans le bulletin (envoi gratuit sur simple demande) ou d’autres publications amies. Notre objectif est de diffuser, à partir d’un point de vue militant, un maximum d’informations (politiques, économiques, sociales et culturelles) sur le continent africain et sa diaspora.

Si les articles présents sur ce site reflètent une démarche volontairement ouverte et pluraliste, leurs contenus n’engagent, bien évidemment, que leurs auteur-e-s. Tous les commentaires sont bienvenus. La rédaction se réserve toutefois le droit de les modérer : les propos injurieux, racistes, sexistes, homophobes, diffamatoires, à caractère pornographique, pédophile, ou contenant des incitations à la haine ne seront pas publiés.

Pour nous contacter : afriquesenlutte@gmail.com

Fils de nouvelles RSS
Thèmes