jeudi, 17 janvier 2019
 

Togo : CAP SUR NANGBETO JUSQU’A LA SATISFACTION TOTALE

Après les démarches et les tentatives vaines et infructueuses auprès de l’Etat, de la CEB et ses partenaires, par les populations affectées par le barrage de Nangbeto, le Mouvement Martin Luther King- la Voix des Sans Voix lance une opération finale dénommée ‘’CAP sur Nangbeto’’ à partir du 03 décembre 2014 et ce jusqu’à la satisfaction totale.

Il s’agit de déployer toutes les populations pour prendre d’assaut et occuper les installations et les voies du barrage de la manière la plus durable possible tant que les solutions propices ne soient préconisées par l’Etat et la CEB. Lors de cette opération, les manifestants resteront sur place, dormiront là, mangeront là et y feront tout pour exprimer leur ras-le bol et leur indignation.

A cet effet le Mouvement Martin Luther King (MMLK) appelle toutes les organisations de défense des droits de l’homme et les medias à soutenir davantage la lutte de ces populations pour le respect de leurs droits.

Le Président,

Pasteur Edoh KOMI

 
A propos de Afriques en Lutte

Afriques en lutte est un collectif de militant(e)s anticapitalistes membres ou non de plusieurs organisations politiques. Ce site présente les articles parus dans le bulletin (envoi gratuit sur simple demande) ou d’autres publications amies. Notre objectif est de diffuser, à partir d’un point de vue militant, un maximum d’informations (politiques, économiques, sociales et culturelles) sur le continent africain et sa diaspora.

Si les articles présents sur ce site reflètent une démarche volontairement ouverte et pluraliste, leurs contenus n’engagent, bien évidemment, que leurs auteur-e-s. Tous les commentaires sont bienvenus. La rédaction se réserve toutefois le droit de les modérer : les propos injurieux, racistes, sexistes, homophobes, diffamatoires, à caractère pornographique, pédophile, ou contenant des incitations à la haine ne seront pas publiés.

Pour nous contacter : afriquesenlutte@gmail.com

Fils de nouvelles RSS
Thèmes