mardi, 19 mars 2019
 

WEZON ! DIASPORA FIERE ! LE TOGO CHERI NOUS APPELLE POUR LA LUTTE FINALE !

L’argent est le nerf de toute guerre. Constituez-vous en de petits groupes de cinq personnes.

Si chacun donne 20 dollars/euros, chaque groupe pourra offrir au Collectif Sauvons le Togo 100 dollars/euros.

Rappelez-vous que la semaine prochaine le CST compte manifester d’Aného jusqu’à Cinkassé.

Maintenant Faure Gnassingbé doit partir !

IL Y A UN COMPTE BANCAIRE A PRESENT SECURISE !

http://www.collectifsauvonsletogo.c...

NOUS REMERCIONS PAR AVANCE AUX MEDIAS DE PARTAGER LES COORDONNEES BANCAIRES.

Ton cœur soupire vers la liberté, Togo debout, luttons sans défaillance, Vainquons ou mourons, mais dans la dignité, Finis l’esclavage et la Captivité A l’étoile de la liberté, Renouons la solidarité Dans l’unité nous voulons te servir, C’est bien là de nos cœurs, le plus ardent désir, Clamons fort notre devise, Que rien ne peut ternir. Seul artisan de ton bonheur, ainsi que de ton avenir, brisons partout les chaînes de la traîtrise, Et nous te jurons toujours fidélité, Et aimer servir, se dépasser, Faire encore de toi sans nous lasser, Togo chéri, l’or de l’humanité.

TROTRO BLIBLO !

Mathieu CICHOCKI

 
A propos de Afriques en Lutte

Afriques en lutte est un collectif de militant(e)s anticapitalistes membres ou non de plusieurs organisations politiques. Ce site présente les articles parus dans le bulletin (envoi gratuit sur simple demande) ou d’autres publications amies. Notre objectif est de diffuser, à partir d’un point de vue militant, un maximum d’informations (politiques, économiques, sociales et culturelles) sur le continent africain et sa diaspora.

Si les articles présents sur ce site reflètent une démarche volontairement ouverte et pluraliste, leurs contenus n’engagent, bien évidemment, que leurs auteur-e-s. Tous les commentaires sont bienvenus. La rédaction se réserve toutefois le droit de les modérer : les propos injurieux, racistes, sexistes, homophobes, diffamatoires, à caractère pornographique, pédophile, ou contenant des incitations à la haine ne seront pas publiés.

Pour nous contacter : afriquesenlutte@gmail.com

Fils de nouvelles RSS
Thèmes