dimanche, 20 août 2017
 

Le Forum Mondial des Droits de l’Homme (FMDH) de Marrakech ne saurait cacher la réalité répressive au Maroc

L’Appel international pour la libération de Wafa Charaf organise une table ronde sur le thème :

Le Forum Mondial des Droits de l’Homme (FMDH) de Marrakech ne saurait cacher la réalité répressive au Maroc

Nous vous convions à l’occasion de la journée internationale des droits de l’homme à une rencontre de soutien aux victimes des violations de droits humains.

Le Samedi 13 décembre 2014 à 14h30 salle du conseil municipal de la mairie de Saint Denis Mairie de St Denis 2, place du caquet 93200 St Denis Metro : St Denis Basilique, ligne 13

PROGRAMME :

1ere partie :

La solidarité internationale pour casser l’isolement des militants des droits humains AU MAROC, le cas Wafa Charaf

ouverture : le mot de Mr Didier Paillard, maire de St Denis Projection vidéo sur le parcours militant de Wafa Charaf intervention de Maitre Ahmes Hariri, Avocat de W Charaf, Témoignages et mots des soutien ainsi que des parrains et des marraines de Wafa Charaf Partie Animée par Ana AZRIA présidente de Femmes Egalité

2eme partie :

Plusieurs organisations nationales et internationales de défense des droits de l’Homme exposeront la situation actuelle des droits de l’Homme à la lumière de la tenue du FMDH à Marrakech. Débat autour de :

- Mme Clare Sharkey ( Amnesty international)

- Mr Ayad Ahram, ( l’ASDHOM )

Partie animé parla journaliste Rosa Moussaoui ( sous réserve)

contact : ailesfm@gmail.com

AILES-fm, ailesfm@gmail.com 0622883299 https://www.facebook.com/ailes.femm...

Association Interculturelle pour la Laïcité, l’Égalité et la Solidarité avec les Femmes du Maroc

 
A propos de Afriques en Lutte

Afriques en lutte est un collectif de militant(e)s anticapitalistes membres ou non de plusieurs organisations politiques. Ce site présente les articles parus dans le bulletin (envoi gratuit sur simple demande) ou d’autres publications amies. Notre objectif est de diffuser, à partir d’un point de vue militant, un maximum d’informations (politiques, économiques, sociales et culturelles) sur le continent africain et sa diaspora.

Si les articles présents sur ce site reflètent une démarche volontairement ouverte et pluraliste, leurs contenus n’engagent, bien évidemment, que leurs auteur-e-s. Tous les commentaires sont bienvenus. La rédaction se réserve toutefois le droit de les modérer : les propos injurieux, racistes, sexistes, homophobes, diffamatoires, à caractère pornographique, pédophile, ou contenant des incitations à la haine ne seront pas publiés.

Pour nous contacter : afriquesenlutte@gmail.com

Thèmes