mercredi, 26 septembre 2018
 

La page de Ligue Djiboutienne des Droits Humains (LDDH)

Djibouti : ABUS !!!

Selon les informations sûres et concordantes recueillies auprès de la Direction du Syndicat des Propriétaires des Taxi Tricycles, les propriétaires des Taxi Tricycle ont entamé ce matin, un arrêt de travail pour protester contre la hausse vertigineuse de l’Assurance (soit 124%) et les tracasseries policières dont ils s’estiment victimes. Avant de commencer leur action pacifique, les responsables de ce Syndicat ont alerté l’ensemble des autorités afin de trouver une solution à leurs problèmes. Il (...)

En savoir plus »
 

Djibouti : Terreur à Tadjourah !!!

Les conséquences de la manifestations du 14 MAI 2018, sont encore loin de se terminer. Face à la revendication légitime : terroriser et diviser les jeunes Tadjouriens une telle semble la politique adoptée par le Préfet et le Président du Conseil Régional de TADJOURAH. Les jeunes blessés du 14 MAI 2018 sont soignés chez eux car leurs parents craignent qu’ils ne soient appréhendés par la Police. Contrairement à ce que nous avons écrit le 17 MAI 2018, l’identité du sixième jeune détenu à GABODE est SALEH (...)

En savoir plus »
 

Djibouti : Révolte à Tadjourah

Selon les informations sûres et concordantes recueillies le 14 MAI 2018, par la LDDH la jeunesse Tadjourienne s’est du nouveau manifestée pour exprimer leur refus d’injustice lors de l’embauche au Port de Tadjourah. Force et de constater que les responsables de la Préfecture et de la Mairie usent et abusent du tribalisme pour diviser la jeunesse ; ce qui est fort regrettable. Comme d’habitude la Police a usé de force pour réprimer cette manifestation. L’on déplore plusieurs blessés et des (...)

En savoir plus »