mercredi, 19 juin 2019
 

La page de NOEL ABDI Jean-Paul

Ismaël Omar Guelleh « DEGAGE » le Peuple de la République de Djibouti en a marre, marre de toi

L’heure est grave, le dictateur sanguinaire de la République de Djibouti sait qu’il n’a plus pour longtemps, et il vient de renforcer sa Brigade de la mort en hommes, en armes, et en équipements sophistiqués afin de semer la panique avant sa fuite avec son épouse et ses enfants et ordonner un bain de sang sans précédent. Nous défenseurs des droits de l’homme nous ne pouvons pas garder le silence sur ces crimes collectifs prévus et programmés dans le plus grand secret. Officiers, Sous Officiers, (...)

En savoir plus »
 

Djibouti : DROIT DE REPONSE A JEUNE AFRIQUE

Je crois très sincèrement les rumeurs faisant état d’un financement de la caisse noire de la présidence directement puisé par la Banque Centrale de Djibouti, qui n’est pas contrôlé et dans la pratique qui fait office de Trésor national, alors qu’aucune disposition légale et aucun texte législatif permet ce genre de transaction sur le dos des contribuables djiboutiens, français, américains et européens. C’est un véritable scandale que de telles dépenses des deniers publics nationaux et internationaux des (...)

En savoir plus »
 

Djibouti : Manifestation pacifique des étudiants chômeurs

Ce matin 23 novembre 2011, malgré les fausses promesses du gouvernement fantoche, qui ne pense qu’à piller les fonds publics et l’assistance internationale ou des pays amis, voir même plus prudemment les aides financières de l’Union européenne sous le haut contrôle des parlementaires européens. Les étudiants chômeurs sont fatigués des fausses promesses jamais tenues, des propos humiliants et dégradants (en effet dans son minable discours le jour de la grande Fête du sacrifice du mouton le « fantaisiste (...)

En savoir plus »