vendredi, 23 juin 2017
 

La page de Parti Communiste Révolutionnaire de Côte d’Ivoire

Côte d’Ivoire : DEUXIEME CONGRES EXTRAORDINAIRE DU PCRCI

Ce jour, samedi 28 mars 2015, le Parti Communiste Révolutionnaire de Côte d’Ivoire (PCRCI) a tenu son deuxième congrès extraordinaire à Abidjan, commune de Yopougon. Ce congrès extraordinaire s’est tenu sous le thème : Investiture du candidat du PCRCI à l’élection présidentielle de 2015. En effet, le PCRCI a décidé de donner une nouvelle dimension à sa lutte révolutionnaire pour le pouvoir des travailleurs et des peuples de Côte d’Ivoire en portant cette lutte également sur le terrain électoral de (...)

En savoir plus »
 

Côte d’Ivoire : DISCOURS DU CANDIDAT DU PCRCI AUX ELECTIONS PRESIDENTIELLES DE 2015

A Messieurs les présidents des partis politiques Messieurs les Secrétaires Généraux des partis politiques Messieurs les Secrétaires Généraux des syndicats Messieurs les responsables des ONG Mesdames et Messieurs les journalistes Chers amis du PCRCI Chers congressistes A la suite du président du Comité d’organisation, le camarade Gnagnon yokoré, je vous salue et vous souhaite la bienvenue. Merci d’avoir répondu à notre invitation à la cérémonie de clôture du congrès d’investiture du candidat du (...)

En savoir plus »
 

DECLARATION DU COMITE CENTRAL DU PCRCI RELATIVE A LA VISITE DU PRESIDENT FRANÇAIS FRANCOIS HOLLANDE EN COTE D’IVOIRE

Nous avons appris par un communiqué officiel que le président de la république française, François Hollande effectuera une visite d’Etat le 17 juillet 2014 en Côte d’Ivoire. Cette visite est d’une grande importance pour les peuples de Côte d’Ivoire en ce sens qu’il s’agit du président d’une puissance qui règne sur une grande partie de l’Afrique, la Côte d’Ivoire en particulier. Le PCRCI estime que le président français vient visiter un pays que la France impérialiste qu’il dirige considère comme sa chasse (...)

En savoir plus »