samedi, 19 août 2017
 

"Mais il arrive que la nuit tombe à l’improviste"

Ce message pour vous rappeler que mercredi 18 février à 20h30, je donnerai un concert gratuit au Centre Fleury Goutte d’Or à l’occasion de la sortie du livre-disque, "Mais il arrive que la nuit tombe à l’improviste", conçu avec le plasticien Bruce Clarke, les musiciens Jr EakEe, Florent Dupuit et les documentaristes sonores, Jérémi Nureni Banafunzi et Benoit Thuault.

Le livre-disque sera en vente le soir du concert et dans les bonnes librairies indépendantes.

Rendez-vous donc au Centre Fleury Goutte d’Or, 1 rue Fleury, Paris 18e, métro Barbès Rochechouart.

Vous avez un avant gout du projet sur : www.apkass.com

Pour plus d’infos sur le concert, rendez-vous sur http://www.fgo-barbara.fr/programma...

Au plaisir de vous croiser nombreux mercredi 18 février ! (N’hésitez pas à relyer l’info autour de vous)

Apkass

 
A propos de Afriques en Lutte

Afriques en lutte est un collectif de militant(e)s anticapitalistes membres ou non de plusieurs organisations politiques. Ce site présente les articles parus dans le bulletin (envoi gratuit sur simple demande) ou d’autres publications amies. Notre objectif est de diffuser, à partir d’un point de vue militant, un maximum d’informations (politiques, économiques, sociales et culturelles) sur le continent africain et sa diaspora.

Si les articles présents sur ce site reflètent une démarche volontairement ouverte et pluraliste, leurs contenus n’engagent, bien évidemment, que leurs auteur-e-s. Tous les commentaires sont bienvenus. La rédaction se réserve toutefois le droit de les modérer : les propos injurieux, racistes, sexistes, homophobes, diffamatoires, à caractère pornographique, pédophile, ou contenant des incitations à la haine ne seront pas publiés.

Pour nous contacter : afriquesenlutte@gmail.com

Thèmes