samedi, 22 septembre 2018
 

Rwanda’s shameful arms trade

Between 800,000 and 1 million people were killed over the course of 100 days in Rwanda in 1994 during the civil war. Documents detailing Israel’s defence exports to Rwanda during the country’s civil war and genocide in the 1990s are to remain (...)

En savoir plus »
 

Les armes israéliennes alimentent des atrocités en Afrique

Comme les contrats d’armement avec les Israéliens diminuent aux Etats-Unis et en Europe en raison de la réduction des budgets de défense, des pays en voie de développement d’Amérique latine et d’Afrique sont devenus les clients les plus dynamiques (...)

En savoir plus »
 

D’Edmond Tutu : Mon plaidoyer pour le peuple d’Israël : Libérez-vous en libérant la Palestine

Les dernières semaines, des membres de la société civile du monde entier ont lancé des actions sans précédent contre les ripostes brutales et disproportionnées d’Israël au lancement de roquettes depuis la Palestine. Si l’on fait la somme de tous les (...)

En savoir plus »
 

Les phosphates togolais pré-vendus sur 5 ans sous le regard complaisant de la Banque Mondiale et du FMI

Le 10 décembre dernier, le Togo s’est doté d’un Office Togolais des Recettes (OTR) à travers une loi votée à l’Assemblée nationale par les députés. A en croire le site toxique de propagande du pouvoir, republicoftogo.com, cet office qui regroupe les régies (...)

En savoir plus »