Vous êtes ici : Accueil » Afrique de l’Ouest » Sierra leone » Problems never end » Afriques en lutte soutient les militants arrêtés au Congo Kinshasa

Afriques en lutte soutient les militants arrêtés au Congo Kinshasa

D 18 mars 2015     H 17:11     A Afriques en Lutte     C 0 messages


Il est inconcevable que de jeunes militants africains, au nom de la solidarité africaine et panafricaine, se réunissent pour un concert autorisé, soient arrêtés et malmenés.

En ces temps de manipulation de la Francafrique, qui se croit tout permis parce que sa stratégie au Mali a marché ; en ces temps d’honneur accordé aux dictateurs comme Idriss Deby, qui peut se prévaloir en héros contre le terrorisme, voilà que l’impérialisme s’attaque au présent a la jeunesse africaine qui se bat, qui a défait des dictatures comme au Burkina Faso.
Oui, ils veulent un exemple, pour faire peur. Mais si un seul de ces militants est mis à mal, ils le paieront cher car la jeunesse africaine en a assez de vivre de pauvreté et de misère alors que son continent est riche de tout.

Liberez les !

Manifestez partout car c’est la jeunesse africaine qui lève la tête. Au nom de N’krumah, de Sankara, et qui en a assez ! Assez ! Qui veut désormais prendre son destin en main. Demain nous appartient , et nous changerons la face de l’Afrique, debout, unie et fière d’être de l’humanité.

M.