mardi, 18 décembre 2018
 

Zimbabwe : Première victoire pour nos camarades de l’ISO

Les camarades de l’international socialist organisation (ISO) du Zimbabwe on recouvré la liberté. Arrêtés pour avoir organisée une réunion d’information sur les révolutions arabes, ils étaient accusés par le régime Mugabe de trahison, délit passible de la peine de mort ! Les conditions de détention inhumaines de nos camarades faisaient craindre pour leur santé physique.

Si aujourd’hui ils sont libres, les charges pèsent toujours contre eux, aussi notre vigilance ne doit pas retomber et les messages de soutien et de solidarité sont toujours les bienvenus.

Pour rappel, les deux sites :

http://www.freethemnow.com/

http://solidaritywithzimbabwe.blogs...

 
A propos de Afriques en Lutte

Afriques en lutte est un collectif de militant(e)s anticapitalistes membres ou non de plusieurs organisations politiques. Ce site présente les articles parus dans le bulletin (envoi gratuit sur simple demande) ou d’autres publications amies. Notre objectif est de diffuser, à partir d’un point de vue militant, un maximum d’informations (politiques, économiques, sociales et culturelles) sur le continent africain et sa diaspora.

Si les articles présents sur ce site reflètent une démarche volontairement ouverte et pluraliste, leurs contenus n’engagent, bien évidemment, que leurs auteur-e-s. Tous les commentaires sont bienvenus. La rédaction se réserve toutefois le droit de les modérer : les propos injurieux, racistes, sexistes, homophobes, diffamatoires, à caractère pornographique, pédophile, ou contenant des incitations à la haine ne seront pas publiés.

Pour nous contacter : afriquesenlutte@gmail.com

Fils de nouvelles RSS
Thèmes