lundi, 24 septembre 2018
 

CENTRAFRIQUE : La honte !

Alors que la population continue d’être violentée par les milices de la Seleka, et n’a plus accès ni aux soins, ni à l‘école et qu’une crise alimentaire est en train de sévir, on apprend que le nouveau maître du pays, Michel Djotodia, a fait acheter pour 910 000 euros de bijoux et de décoration pour sa prestation de serment.

Cerise sur le gâteau, les décorations étaient fausses et le responsable de la trésorerie a été arrêté pour escroquerie. Gabegie et corruption restent les valeurs sûres de ce gouvernement

 
A propos de Afriques en Lutte

Afriques en lutte est un collectif de militant(e)s anticapitalistes membres ou non de plusieurs organisations politiques. Ce site présente les articles parus dans le bulletin (envoi gratuit sur simple demande) ou d’autres publications amies. Notre objectif est de diffuser, à partir d’un point de vue militant, un maximum d’informations (politiques, économiques, sociales et culturelles) sur le continent africain et sa diaspora.

Si les articles présents sur ce site reflètent une démarche volontairement ouverte et pluraliste, leurs contenus n’engagent, bien évidemment, que leurs auteur-e-s. Tous les commentaires sont bienvenus. La rédaction se réserve toutefois le droit de les modérer : les propos injurieux, racistes, sexistes, homophobes, diffamatoires, à caractère pornographique, pédophile, ou contenant des incitations à la haine ne seront pas publiés.

Pour nous contacter : afriquesenlutte@gmail.com

Fils de nouvelles RSS
Thèmes