jeudi, 17 janvier 2019
 

Djibouti : Appel à manifester

Avec le soutien des principales organisations de l’opposition et de la diaspora : le FRUD, l’USN (comités de soutiens de l’Ile de France, des autres villes de France, de l’UK et de Belgique), le FRUD, l’UGUTA-TOOSA, l’ADD, le Collectif breton pour la démocratie à Djibouti, l’ARDHD, Faces of democraty, d’autres organisations de la diaspora et des personnalités. Tous ensemble pour la liberté et la démocratie en République de Djibouti

- Contre la dictature féroce qui sévit depuis plus de 36 ans ;

- Contre le hold-up électoral de février 2013 ;

- Contre les violations massives des Droits Humains : les arrestations et les détentions arbitraires, les viols des femmes par l’armée, les harcèlements, les tortures et les exécutions extrajudiciaires ;

- Contre le blocus alimentaire des districts de l’intérieur en particulier des régions du Nord ;

- Pour la libération de tous les prisonniers politiques et la fin de l’impunité

Manifestation le 6 décembre de 13 h30 à 17h à la place de JOFFRE / MUR de la PAIX (métro La Motte-Piquet-Grenelle, ligne 8,6,10- suivre la sortie Avenue Suffren)

 
A propos de Afriques en Lutte

Afriques en lutte est un collectif de militant(e)s anticapitalistes membres ou non de plusieurs organisations politiques. Ce site présente les articles parus dans le bulletin (envoi gratuit sur simple demande) ou d’autres publications amies. Notre objectif est de diffuser, à partir d’un point de vue militant, un maximum d’informations (politiques, économiques, sociales et culturelles) sur le continent africain et sa diaspora.

Si les articles présents sur ce site reflètent une démarche volontairement ouverte et pluraliste, leurs contenus n’engagent, bien évidemment, que leurs auteur-e-s. Tous les commentaires sont bienvenus. La rédaction se réserve toutefois le droit de les modérer : les propos injurieux, racistes, sexistes, homophobes, diffamatoires, à caractère pornographique, pédophile, ou contenant des incitations à la haine ne seront pas publiés.

Pour nous contacter : afriquesenlutte@gmail.com

Fils de nouvelles RSS
Thèmes