dimanche, 27 mai 2018
 

Djibouti : l’ARD dénonce des « législatives » truquées d’avance

Réuni en séance ordinaire ce vendredi 19 janvier, le conseil national de l’Alliance Républicaine pour le Développement (ARD) a procédé à une analyse approfondie de la situation politique nationale.

Les débats ont porté sur le recul démocratique et le verrouillage inacceptable de l’espace politique observés depuis le dernier scrutin législatif de 2013 et ce, malgré la signature d’un accord avec l’USN le 30 décembre 2014.

Devant le refus manifeste des autorités de garantir un processus électoral libre, pluraliste et transparent, (CENI) notre Parti a décidé de ne pas participer au vote truqué du 23 février prochain. Notre juste combat pour l’avènement d’un véritable Etat de droit continue jusqu’à la victoire de la justice sur l’imposture.

Source : http://ard-djibouti.org/

 
A propos de Afriques en Lutte

Afriques en lutte est un collectif de militant(e)s anticapitalistes membres ou non de plusieurs organisations politiques. Ce site présente les articles parus dans le bulletin (envoi gratuit sur simple demande) ou d’autres publications amies. Notre objectif est de diffuser, à partir d’un point de vue militant, un maximum d’informations (politiques, économiques, sociales et culturelles) sur le continent africain et sa diaspora.

Si les articles présents sur ce site reflètent une démarche volontairement ouverte et pluraliste, leurs contenus n’engagent, bien évidemment, que leurs auteur-e-s. Tous les commentaires sont bienvenus. La rédaction se réserve toutefois le droit de les modérer : les propos injurieux, racistes, sexistes, homophobes, diffamatoires, à caractère pornographique, pédophile, ou contenant des incitations à la haine ne seront pas publiés.

Pour nous contacter : afriquesenlutte@gmail.com

Fils de nouvelles RSS
Thèmes