jeudi, 15 novembre 2018
 

Djibouti : La Dérive !!!

Selon les informations sûres et concordantes recueillies par la LDDH, un jeune activiste de la jeunesse de RADDE a été arrêté le 21 Octobre 2018 par le SDS (Service de la Documentation Secret).

Il s’agit de Mr ABDISALAM ISMAEL membre actif de la jeunesse du RADDE, le parti d’opposition dirigé par Mr ABDOURAHMAN MOHAMED GUELLEH dit TX.

Une si longue détention (garde à vue) dans le secret absolu est non seulement arbitraire mais illégale d’après les textes régissant en la matière.

La LDDH dénonce et condamne vigoureusement la détention arbitraire de Mr ABDISALAM ISMAEL et exige la libération immédiate et sans condition.

Le Président de la LDDH

Omar Ali Ewado

 
A propos de Afriques en Lutte

Afriques en lutte est un collectif de militant(e)s anticapitalistes membres ou non de plusieurs organisations politiques. Ce site présente les articles parus dans le bulletin (envoi gratuit sur simple demande) ou d’autres publications amies. Notre objectif est de diffuser, à partir d’un point de vue militant, un maximum d’informations (politiques, économiques, sociales et culturelles) sur le continent africain et sa diaspora.

Si les articles présents sur ce site reflètent une démarche volontairement ouverte et pluraliste, leurs contenus n’engagent, bien évidemment, que leurs auteur-e-s. Tous les commentaires sont bienvenus. La rédaction se réserve toutefois le droit de les modérer : les propos injurieux, racistes, sexistes, homophobes, diffamatoires, à caractère pornographique, pédophile, ou contenant des incitations à la haine ne seront pas publiés.

Pour nous contacter : afriquesenlutte@gmail.com

Fils de nouvelles RSS
Thèmes