Côte d’Ivoire : justice pour tous
4 mars 2015 04:03 0 messages
La coalition des indignés de Côte d’Ivoire, porte à la connaissance des ivoiriens et des amis de la Côte d’Ivoire que les manifestations éclatées auxquelles elle convie les ( ivoiriens ) populations ivoiriennes , ne visent aucunement les opérateurs économiques encore moins les étranger.
Elles visent dans leur ensemble, à exiger le respect des droits de l’homme, la liberté d’expression, de manifestation , une justice pour tous et la démocratie
Par ailleurs, elle demande , le soutien de la communauté internationale en vue de son implication dans la question des droits de l’homme pour votre réconciliation avec la Côte d’Ivoire en particulier , avec l’Afrique en générale , toute chose devant conduire a un environnement stable et propice aux activités économiques.
Aussi , voudrait elle , demander à tous les démocrates partout sur toute l’étendue du territoire de repondre à cet appel en organisant des manifestations dans leurs villes, quartiers , villages et campements afin d’exprimer leur indignation .
" Plus grande est la cruauté d’un regime , plus faible est son regime ."
La lutte de la justice commence maintenant.
Samba David
Coordonnateur national de la
coalition des indignés de Côte d’Ivoire
E mail : samba.davidindigne@yahoo.fr
Skype : samba.david1
Viber : sambadavid
Dans la même rubrique
28 avril – En Côte d’Ivoire, le triste anniversaire d’un vieux parti africain
6 janvier – Les législatives en Côte d’Ivoire, une opposition décapitée
30 octobre 2025 – Les élections en Côte d’Ivoire sont déjà jouées : Ouattara gagnera et la démocratie perdra
10 septembre 2025 – Exclusion des principaux opposants à l’élection présidentielle en Côte d’Ivoire
4 août 2025 – Alassane Ouattara (83 ans) fait le pari audacieux d’un quatrième mandat
Afriques en Lutte