vendredi, 15 décembre 2017
 

Mali : Le Parti SADI sera présent à la fête de l’humanité en FRANCE

A l’occasion de la fête de l’humanité prévue les 9, 10 et 11 septembre 2016 le parti S.A.D.I (Solidarité Africaine pour la Démocratie et l’Indépendance) aura son stand, dédié au Mali et à l’Afrique. Aussi le bureau politique mobilisé a décidé d’envoyer une forte délégation de 11 membres conduite par le Président – député du parti Dr OUMAR MARIKO.

En conséquence la section France demande à toutes les militantes et à tous les militants à venir animer notre stand du
- Vendredi 09 septembre 2016 : de 12h00 à 00h30
- Samedi 10 septembre 2016 : de 09h00 à 00h30
- Dimanche 11 septembre 2016 : de 09h00 à 21h00.

La section France invite le public à s’y rendre massivement et souhaite une bonne visite à toutes et à tous.

La Fête se déroule dans le Parc départemental Georges Valbon à La Courneuve(93). (Descendre à la gare RER le Bourget).

Pour la section SADI/France. Le secrétaire administratif M. Ali SIDIBE.

 
A propos de Afriques en Lutte

Afriques en lutte est un collectif de militant(e)s anticapitalistes membres ou non de plusieurs organisations politiques. Ce site présente les articles parus dans le bulletin (envoi gratuit sur simple demande) ou d’autres publications amies. Notre objectif est de diffuser, à partir d’un point de vue militant, un maximum d’informations (politiques, économiques, sociales et culturelles) sur le continent africain et sa diaspora.

Si les articles présents sur ce site reflètent une démarche volontairement ouverte et pluraliste, leurs contenus n’engagent, bien évidemment, que leurs auteur-e-s. Tous les commentaires sont bienvenus. La rédaction se réserve toutefois le droit de les modérer : les propos injurieux, racistes, sexistes, homophobes, diffamatoires, à caractère pornographique, pédophile, ou contenant des incitations à la haine ne seront pas publiés.

Pour nous contacter : afriquesenlutte@gmail.com

Thèmes