mercredi, 22 novembre 2017
 

SENEGAL : An 1 de Macky 1er héritier de Wade

Élu triomphalement face à son mentor et père spirituel libéral Abdoulaye Wade, Macky Sall a bien retenu sa leçon. Nominations de proches membres de sa famille, continuité de la politique néo libérale du PDS. Certes, Macky a lancé des poursuites contre les prédateurs de l’ancien régime, ses ex-compagnons qui l’ont traîné dans la boue, notamment Karim Wade, fils de l’ex-Président mais en vérité...Wade et Macky c’est comme on dit au pays, bonnet blanc et blanc bonnet...C’est ça même !

Moulzo

 
A propos de Afriques en Lutte

Afriques en lutte est un collectif de militant(e)s anticapitalistes membres ou non de plusieurs organisations politiques. Ce site présente les articles parus dans le bulletin (envoi gratuit sur simple demande) ou d’autres publications amies. Notre objectif est de diffuser, à partir d’un point de vue militant, un maximum d’informations (politiques, économiques, sociales et culturelles) sur le continent africain et sa diaspora.

Si les articles présents sur ce site reflètent une démarche volontairement ouverte et pluraliste, leurs contenus n’engagent, bien évidemment, que leurs auteur-e-s. Tous les commentaires sont bienvenus. La rédaction se réserve toutefois le droit de les modérer : les propos injurieux, racistes, sexistes, homophobes, diffamatoires, à caractère pornographique, pédophile, ou contenant des incitations à la haine ne seront pas publiés.

Pour nous contacter : afriquesenlutte@gmail.com

Thèmes