mardi, 17 juillet 2018
 

Sénégal : Tous Dakar pour toucher leur enveloppe !

Afin de tenter de contrer la campagne de l’opposition sur l’inconstitutionnalité de briguer une troisième fois le mandat présidentiel, Wade a convoqué un conclave d’éminents juristes qui ont tous conclu que Wade pouvait en toute légalité se re re représenter.

Les mauvais esprits pensent que les résultats ne sont pas étonnants au vu du tarif des prestations qui auraient coûté au Sénégal la bagatelle de 150 000 euros !

Et un conclave de gériatrie pour envoyer Wade à la retraite cela aurait coûté combien ?

Paul Martial

 
A propos de Afriques en Lutte

Afriques en lutte est un collectif de militant(e)s anticapitalistes membres ou non de plusieurs organisations politiques. Ce site présente les articles parus dans le bulletin (envoi gratuit sur simple demande) ou d’autres publications amies. Notre objectif est de diffuser, à partir d’un point de vue militant, un maximum d’informations (politiques, économiques, sociales et culturelles) sur le continent africain et sa diaspora.

Si les articles présents sur ce site reflètent une démarche volontairement ouverte et pluraliste, leurs contenus n’engagent, bien évidemment, que leurs auteur-e-s. Tous les commentaires sont bienvenus. La rédaction se réserve toutefois le droit de les modérer : les propos injurieux, racistes, sexistes, homophobes, diffamatoires, à caractère pornographique, pédophile, ou contenant des incitations à la haine ne seront pas publiés.

Pour nous contacter : afriquesenlutte@gmail.com

Fils de nouvelles RSS
Thèmes