mardi, 19 mars 2019
 

COUP DE FORCE DU POUVOIR RPT CONTRE LE SIEGE DE L’UFC

Ce mercredi 14 Avril 2010, à 16h toutes les rues menant au siège de l’Union des Forces de Changement (UFC) ont été bouclées par les forces de l’ordre. Le Secrétaire Général de l’UFC, Jean-Pierre Fabre qui se rendait à son bureau a été prié de rebrousser chemin. Les forces de l’ordre ont alors fait irruption dans le siège du parti arrêtant tous ceux qui s’y trouvaient, soit environ 70 personnes dont le Secrétaire National à l’Organisation, Robert Olympio, le Président de la jeunesse de Lomé Commune, Jean Eklou, le Secrétaire Administratif, Ralph Atoukouvi etc..Portes et meubles ont été défoncés et tout le matériel informatique ainsi que des dossiers emportés.

UFC Le Secrétaire National à la Communication

Eric DUPUY

 
A propos de Afriques en Lutte

Afriques en lutte est un collectif de militant(e)s anticapitalistes membres ou non de plusieurs organisations politiques. Ce site présente les articles parus dans le bulletin (envoi gratuit sur simple demande) ou d’autres publications amies. Notre objectif est de diffuser, à partir d’un point de vue militant, un maximum d’informations (politiques, économiques, sociales et culturelles) sur le continent africain et sa diaspora.

Si les articles présents sur ce site reflètent une démarche volontairement ouverte et pluraliste, leurs contenus n’engagent, bien évidemment, que leurs auteur-e-s. Tous les commentaires sont bienvenus. La rédaction se réserve toutefois le droit de les modérer : les propos injurieux, racistes, sexistes, homophobes, diffamatoires, à caractère pornographique, pédophile, ou contenant des incitations à la haine ne seront pas publiés.

Pour nous contacter : afriquesenlutte@gmail.com

Fils de nouvelles RSS
Thèmes