vendredi, 22 septembre 2017
 

Togo : Agression contrele président du CAR

CAP2015 ANC – CDPA – PDP – PSR – SANTE DU PEUPLE – UDS-TOGO

CAP 2015 a pris acte du communiqué du Comité d’action pour renouveau (CAR) diffusé ce 23 février 2015, sur les médias et rapportant l’agression dont a été victime son président national devant une pharmacie à Lomé.

CAP 2015 condamne cette agression.

CAP 2015 rappelle à la population togolaise qu’elle a certes le droit de demander des comptes aux partis politiques censés parler en leur nom ; mais elle doit privilégier exclusivement les cadres de débats politiques pour exprimer ses préoccupations, ses opinions, voire sa désapprobation sur les questions de l’heure.

CAP 2015 informe la population togolaise qu’en s’en prenant verbalement ou physiquement à des dirigeants politiques, elle tombe dans le piège de ceux qui ont peur de l’alternance démocratique qui s’annonce comme inéluctable et qui mettent tout en œuvre pour lui barrer la route.

Togolaises et Togolais, restons debout, soyons vigilants, mais ne faisons pas le jeu des adversaires de l’alternance. La lutte est longue, mais le jour vient.

CAP2015

ANC – CDPA – PDP – PSR – SANTE DU PEUPLE – UDS-TOGO

La présidente de CAP 2015

Fait à Lomé, le 04 Février 2015

Pour CAP 2015,

La Présidente,

signé

Brigitte ADJAMAGBO-JOHNSON

 
A propos de Afriques en Lutte

Afriques en lutte est un collectif de militant(e)s anticapitalistes membres ou non de plusieurs organisations politiques. Ce site présente les articles parus dans le bulletin (envoi gratuit sur simple demande) ou d’autres publications amies. Notre objectif est de diffuser, à partir d’un point de vue militant, un maximum d’informations (politiques, économiques, sociales et culturelles) sur le continent africain et sa diaspora.

Si les articles présents sur ce site reflètent une démarche volontairement ouverte et pluraliste, leurs contenus n’engagent, bien évidemment, que leurs auteur-e-s. Tous les commentaires sont bienvenus. La rédaction se réserve toutefois le droit de les modérer : les propos injurieux, racistes, sexistes, homophobes, diffamatoires, à caractère pornographique, pédophile, ou contenant des incitations à la haine ne seront pas publiés.

Pour nous contacter : afriquesenlutte@gmail.com

Fils de nouvelles RSS

"Areva au Niger : un environnement sacrifié"[tiré de Survie France le 19 septembre 2017]

Liberté coloniale[tiré de Survie France le 18 septembre 2017]

Mo Ibrahim tacle la France[tiré de Survie France le 18 septembre 2017]

Ouattara dans de bonnes mains[tiré de Survie France le 18 septembre 2017]

Milices européennes[tiré de Survie France le 18 septembre 2017]

Sessions de rattrapage[tiré de Survie France le 18 septembre 2017]

Soutien français à la déforestation[tiré de Survie France le 16 septembre 2017]

Non merci[tiré de Survie France le 16 septembre 2017]

0 | 8 | 16 | 24 | 32 | 40 | 48 | 56 | 64 | ...

Thèmes