vendredi, 24 novembre 2017
 

Togo : Appel à une grande marche pacifique

Les partis politiques, ANC, CDPA, MRC, NET, PDP, PSR, SANTE DU PEUPLE et UDS, réunis sous la désignation CAP 2015 (Combat pour l’Alternance Politique en 2015), invitent les populations de Lomé et ses environs à prendre massivement part à la grande marche pacifique qu’ils organisent à travers les rues de la capitale, le vendredi 21 novembre 2014 à partir de 8h, pour exiger l’adoption et la mise en œuvre consensuelles des réformes constitutionnelles, institutionnelles et électorales avant toute élection au Togo.

Ci-dessous l’itinéraire de cette marche qui prendra son départ à Gakpoto à 8h sera suivie d’un grand meeting sur l’esplanade du Palais de congrès, siège de l’Assemblée nationale.

Itinéraire : Gakpoto →Bèssimé →Dekon →Fontaine lumineuse →Place Anani Santos →Monument aux Morts →CASEF →Palais des Congrès

Fait à Lomé, le 06 Novembre 2014.

Pour CAP 2015

Passabi KAGBARA Eric DUPUY

 
A propos de Afriques en Lutte

Afriques en lutte est un collectif de militant(e)s anticapitalistes membres ou non de plusieurs organisations politiques. Ce site présente les articles parus dans le bulletin (envoi gratuit sur simple demande) ou d’autres publications amies. Notre objectif est de diffuser, à partir d’un point de vue militant, un maximum d’informations (politiques, économiques, sociales et culturelles) sur le continent africain et sa diaspora.

Si les articles présents sur ce site reflètent une démarche volontairement ouverte et pluraliste, leurs contenus n’engagent, bien évidemment, que leurs auteur-e-s. Tous les commentaires sont bienvenus. La rédaction se réserve toutefois le droit de les modérer : les propos injurieux, racistes, sexistes, homophobes, diffamatoires, à caractère pornographique, pédophile, ou contenant des incitations à la haine ne seront pas publiés.

Pour nous contacter : afriquesenlutte@gmail.com

Fils de nouvelles RSS
Thèmes