samedi, 24 août 2019
 

Togo : Congrès de l’ANC

Le Bureau National de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) porte à la connaissance des militants et sympathisants ainsi que des populations togolaises, que le premier Congrès ordinaire du parti se tiendra les vendredi 10 et samedi 11 octobre 2014, à partir de 07h00, au Foyer du Cinquantenaire de l’Eglise Evangélique Presbytérienne, Paroisse de Nyékonakpoè à Lomé.

A l’heure où s’annoncent des échéances électorales décisives pour l’avenir de notre pays, ce congrès vise plusieurs objectifs, notamment :

-  Mettre le parti en ordre de bataille pour les prochaines échéances électorales ;
-  Désigner et investir le candidat du parti à l’élection présidentielle de 2015 ;
-  Renforcer la synergie d’actions entre les forces de l’alternance et du changement ;
-  Renforcer les moyens d’action politiques des structures du parti ;
-  Renforcer l’unité et la cohésion du parti autour des valeurs de l’ABLODE ;
-  Assurer pleinement le leadership des forces démocratiques ;
-  Rassembler et canaliser toutes les forces de l’alternance et du changement en vue de la victoire à la présidentielle de 2015.

Le Bureau National compte sur la mobilisation de tous pour le succès de ces assises.

Fait à Lomé, le 22 septembre 2014

Pour le Bureau National,

Le Secrétaire Général

Jean-Claude Delava CODJO

 
A propos de Afriques en Lutte

Afriques en lutte est un collectif de militant(e)s anticapitalistes membres ou non de plusieurs organisations politiques. Ce site présente les articles parus dans le bulletin (envoi gratuit sur simple demande) ou d’autres publications amies. Notre objectif est de diffuser, à partir d’un point de vue militant, un maximum d’informations (politiques, économiques, sociales et culturelles) sur le continent africain et sa diaspora.

Si les articles présents sur ce site reflètent une démarche volontairement ouverte et pluraliste, leurs contenus n’engagent, bien évidemment, que leurs auteur-e-s. Tous les commentaires sont bienvenus. La rédaction se réserve toutefois le droit de les modérer : les propos injurieux, racistes, sexistes, homophobes, diffamatoires, à caractère pornographique, pédophile, ou contenant des incitations à la haine ne seront pas publiés.

Pour nous contacter : afriquesenlutte@gmail.com

Fils de nouvelles RSS
Thèmes