vendredi, 24 novembre 2017
 

LES RÉVOLUTIONS DES PEUPLES DANS LE MACHREK ET LE MAGHREB :

L’irruption inattendue des révolutions dans le Maghreb et le Machrek a surpris tous les analystes et elles continuent à susciter beaucoup de questions. La Voie Démocratique – section de Paris– souhaite approfondir et enrichir ces débats dont le mouvement de transformation a plus que besoin,

La Voie Démocratique vous invite à participer à une conférence suivie d’un débat sous le thème :

LES RÉVOLUTIONS DES PEUPLES DANS LE MACHREK ET LE MAGHREB : QUELLES PERSPECTIVES ?

DATE : le samedi 23 juin 2012 à 18h

LIEU : 33 rue des Vignoles Métro Buzenval (ligne9) ou Avron (ligne2)

Intervenant(e)s :

- Luiza Toscane : Militante des droits humains en Tunisie
- Ghayat Naisse : Militant de la gauche révolutionnaire syrienne
- Abdelkrim El Wassouli : Militant de la Voie Démocratique.

Le débat sera prolongé par un buffet et une soirée musicale

 
A propos de Afriques en Lutte

Afriques en lutte est un collectif de militant(e)s anticapitalistes membres ou non de plusieurs organisations politiques. Ce site présente les articles parus dans le bulletin (envoi gratuit sur simple demande) ou d’autres publications amies. Notre objectif est de diffuser, à partir d’un point de vue militant, un maximum d’informations (politiques, économiques, sociales et culturelles) sur le continent africain et sa diaspora.

Si les articles présents sur ce site reflètent une démarche volontairement ouverte et pluraliste, leurs contenus n’engagent, bien évidemment, que leurs auteur-e-s. Tous les commentaires sont bienvenus. La rédaction se réserve toutefois le droit de les modérer : les propos injurieux, racistes, sexistes, homophobes, diffamatoires, à caractère pornographique, pédophile, ou contenant des incitations à la haine ne seront pas publiés.

Pour nous contacter : afriquesenlutte@gmail.com

Fils de nouvelles RSS
Thèmes