samedi, 19 janvier 2019
 

"TUNISIE : DROITS DES FEMMES DANS LA NOUVELLE CONSTITUTION"

La coordination Île de France est heureuse de vous inviter à la rencontre-débat qu’elle organise à Paris ce jeudi, 13 mars 2014, à l’occasion de la journée internationale des femmes.

Cette rencontre sera l’occasion d’échanger et de débattre des droits des femmes dans la nouvelle tunisienne, avec la participation d’une grande figure de la lutte des femmes en Tunisie Me Radhia Nasraoui.

"TUNISIE : DROITS DES FEMMES DANS LA NOUVELLE CONSTITUTION"

Rencontre-débat avec Me RADHIA NASRAOUI

Jeudi 13 mars 2014 à 19h au CICP 21 ter rue Voltaire, 75011 Paris Métro Rue des boulets, ligne 9

Front Populaire de Tunisie Coordination Île de France

 
A propos de Afriques en Lutte

Afriques en lutte est un collectif de militant(e)s anticapitalistes membres ou non de plusieurs organisations politiques. Ce site présente les articles parus dans le bulletin (envoi gratuit sur simple demande) ou d’autres publications amies. Notre objectif est de diffuser, à partir d’un point de vue militant, un maximum d’informations (politiques, économiques, sociales et culturelles) sur le continent africain et sa diaspora.

Si les articles présents sur ce site reflètent une démarche volontairement ouverte et pluraliste, leurs contenus n’engagent, bien évidemment, que leurs auteur-e-s. Tous les commentaires sont bienvenus. La rédaction se réserve toutefois le droit de les modérer : les propos injurieux, racistes, sexistes, homophobes, diffamatoires, à caractère pornographique, pédophile, ou contenant des incitations à la haine ne seront pas publiés.

Pour nous contacter : afriquesenlutte@gmail.com

Fils de nouvelles RSS
Thèmes