mercredi, 22 novembre 2017
 

L’AFASPA à la Fête de l’Humanité

Comme chaque année les militants de l’Association Française d’Amitié et de Solidarité avec les Peuples d’Afrique vous attendent du vendredi 13 au dimanche 15 septembre sur leur stand situé au cœur du Village du monde (angle Allée Che Guevarra/place Rojbin, Sakine et Leyla).

Venez vous y désaltérer avec son "punch de la solidarité" le "planteur de l’amitié" le "gingembre malicieux", son cocktail de jus de fruit et le "thé sahraoui de la résistance".

A la table de littérature vous trouverez le numéro de septembre de notre revue Aujourd’hui l’Afrique ainsi que le livre récemment sorti de Jacqueline Derens Dulcie September.

Quelques articles d’artisanat africain vous seront aussi proposés.

SAMEDI à 16h30 : DEBAT commun avec le stand voisin du FRUD (Front pour l’Unité et la Démocratie à Djibouti) en présence d’Omar Ali EWADO, Président de la Ligue Djiboutienne des Droits de l’Homme et de la délégation venue de Djibouti.

 
A propos de Afriques en Lutte

Afriques en lutte est un collectif de militant(e)s anticapitalistes membres ou non de plusieurs organisations politiques. Ce site présente les articles parus dans le bulletin (envoi gratuit sur simple demande) ou d’autres publications amies. Notre objectif est de diffuser, à partir d’un point de vue militant, un maximum d’informations (politiques, économiques, sociales et culturelles) sur le continent africain et sa diaspora.

Si les articles présents sur ce site reflètent une démarche volontairement ouverte et pluraliste, leurs contenus n’engagent, bien évidemment, que leurs auteur-e-s. Tous les commentaires sont bienvenus. La rédaction se réserve toutefois le droit de les modérer : les propos injurieux, racistes, sexistes, homophobes, diffamatoires, à caractère pornographique, pédophile, ou contenant des incitations à la haine ne seront pas publiés.

Pour nous contacter : afriquesenlutte@gmail.com

Thèmes