Vous êtes ici : Accueil » Communiqués / luttes et débats » Comptes rendus des luttes » Stand Survie Paris et CADTM à la Fête de l’Humanité-La Courneuve - Parc De (…)

Stand Survie Paris et CADTM à la Fête de l’Humanité-La Courneuve - Parc De La Courneuve

Vendredi 14 septembre 2012 au dimanche 16 septembre 2012

D 7 septembre 2012     H 14:45     A     C 0 messages

Stand Survie Paris et CADTM à la Fête de l’Humanité

Fête de L’Humanité 2012

Stand Survie et CADTM au Village du monde, croisement Che Guevara – Ho Chi Minh

CADTM :

"Extractivisme et dette", sud et nord" avec Nicolas Sersiron du du CADTM

(? vendredi 17h)

"Femmes et dettes" avec Fanny Baldellou et Françoise Wasservogel du CADTM

(? samedi)

"Tunisie / Europe" avec Nessim Jaziri du Collectif ACET (Auditons les Créances Européennes envers la Tunisie)

(? dimanche)

Survie :

"Législatives au Togo et fin de la dictature togolaise" avec le Collectif Sauvons le Togo

(? vers 16h30-17h le samedi, à synchroniser avec la Plateforme Panafricaine, ? dans leur stand)

"Gabon : un pays d’Afrique centrale peut-il sortir de la dictature ?", avec Marc Ona du Collectif Cà suffit comme cà !, Publiez-ce-que-vous-Payez Gabon et Braun Forest, Georges Mpaga du Collectif Cà suffit comme cà !, PCQVP Gabon et du Réseau des organisations libres de la Société civile pour la bonne gouvernance au Gabon (ROLBG) et Bruno Ondo du Collectif Cà suffit comme cà ! à Paris.

(? vers 15h-15h30 le samedi)

"Quelle opportunité de changement de la politique française en Afrique ?" avec le Collectif de Solidarité avec les Luttes Sociales et Politiques, et d’autres invités

(? vers 15h30 le dimanche, à synchroniser avec la Plateforme Panafricaine, dans stand Survie + Cadtm)

"Quelles solutions pour le Mali ?" avec sous-réserves Me Amadou Tiéoulé Diarra, Ligue malienne pour la justice, le développement et les droits humains (LJDH), Avocat, Professeur. Histoire du droit et des Institutions, Bamako