Vous êtes ici : Accueil » Afrique de l’Ouest » Sénégal » Guy Marius Sagna, le nouveau Sankara

Guy Marius Sagna, le nouveau Sankara

D 7 décembre 2019     H 01:32     A Moulzo     C 0 messages


La grève de la faim n’a de sens que pour un régime qui a du respect pour la vie humaine. Un homme comme Guy Marius Sagna ne doit pas se laisser piéger par les traîtres à la Nation et à l’Afrique (parce qu’ils le laisseront mourir pour plaire au maître) et mourir pour une grève de la faim. Nous avons besoin de toi, Guy. Guy, tu es le plus grand patriote depuis Blondin. Guy aux quarantaines de mandats de dépôts, je te salue. Tu n´as pas le droit de mourir de faim parce que celles et ceux qui meurent de faim attendent que tu les défendes, Guy. Gouye Mourid, le ni chrétien, ni musulman ou le tout chrétien, tout Musulman ou ce que tu es et que toi seul sait (et Allah ou Dieu le Père) sans hypocrisie, je te salue, mon frère. Tu m’as tant prouve ta bravoure que je sais qu’avec des gens comme toi, l’Afrique sera libre tres bientôt. Leur plus grande peur. Ils savent,nous devons faire savoir. S’il touche à un seul cheveux de Marius, le Senegal s’embrasera. FREE MARIUS !

Moulzo.

Rechercher

Les plus lus

1.  ALIMENTATION : Réduire la faim, soutenir les femmes agricultrices

2.  Déclaration à propos de la menace du gouvernement britannique de priver d’aide les pays qui violent les droits des personnes LGBTI en Afrique

3.  Angola : Isabel dos Santos, Honour and Lies

4.  Botswana : LABOUR TRANSFORMATION, THE DYNAMICS AND CHALLENGES IN A DEMOCRATIC SOCIETY

5.  La voix des Sahraouis étouffée au cœur de l’Europe


5 articles au hasard

1.  L’Afrique, réserve alimentaire ?

2.  Madagascar : Des « indignés » contestent les pratiques politiques

3.  Burkina Faso : Meurtres et abus commis dans le conflit du Sahel

4.  Constitutional Assembly electoral Law blow to inclusivity in post Revolution Libya

5.  « MADAGASCAR, Grenier de l’Océan Indien » : QUE LES PAYSANS NE DEVIENNENT NI LES OUBLIES NI LES VICTIMES


Les plus populaires

1.  Texte liminaire de la Conférence de presse du mercredi 04 mai 2016 : Des fondements de la rupture d’avec les coalitions Bennoo Siggil Senegal et Bennoo Bokk Yaakaar à la formulation des nouvelles exigences et tâches, ou le temps de l’alternative populaire.

2.  RDC : des conditions de travail « désastreuses » dans les mines de cobalt

3.  Front social : la coordination TLP appelle à manifester le 5 décembre prochain contre la présence des bases étrangères au Niger

4.  L’association SoaMad – Solidaires avec Madagascar – a le plaisir de vous inviter à l’édition 2021 de son SPECTACLE - BAZAR le samedi 4 décembre.

5.  La voix des Sahraouis étouffée au cœur de l’Europe