Vous êtes ici : Accueil » Communiqués / luttes et débats » Communiqués autres » l’agenda régional des activités à venir de l’association Survie (...)

l’agenda régional des activités à venir de l’association Survie Paris/Ile-de-France :

D 9 novembre 2018     H 05:14     A Survie     C 0 messages

Dimanche 11 novembre 2018 à 14h : Manifestation contre la venue de Trump à Paris. Survie Paris Idf vous invite à rejoindre l’évènement. Rendez-vous à 14h place de la république à Paris. Plus d’infos sur : https://paris.demosphere.net/rv/64007 et https://www.facebook.com/events/1881094551966641

Samedi 17 novembre 2018 à 16h30 : Rencontre avec David Mauger (coauteur avec Raphaël Granvaud) du livre : Un pompier pyromane. L’ingérence française en Côte d’Ivoire d’Houphouët-Boigny à Ouattara (Editions Agone, Collection Dossiers Noirs de Survie). Le groupe local Survie Paris Ile-de-France vous donne rendez-vous à la Librairie Publico, 145 rue Amelot - 75011 Paris. M° République, Oberkampf ou Filles du Calvaire. Plus d’infos sur : https://survie.org/l-association/vie-de-l-asso/article/tournee-de-presentation-du-nouveau-dossier-noir-de-survie et sur : http://www.librairie-publico.info/?p=3459

Mercredi 21 novembre 2018 : Soirée sur les coopérations militaires de la France avec des régimes répressifs dans le monde. Dans le cadre du Festisol (ex Semaine de la Solidarité Internationale), Survie, avec d’autres partenaires, organisent cet évènement. Plus d’infos à venir sur : https://www.festivaldessolidarites.org/ et sur http://www.cicp21ter.org/

Mercredi 28 novembre 2018 : Soirée sur les outils numériques et leur rôle dans l’activisme et les répressions. Dans le cadre du Festisol (ex Semaine de la Solidarité Internationale), Survie, avec d’autres partenaires, organisent cet évènement. Plus d’infos à venir sur : https://www.festivaldessolidarites.org/ et sur http://www.cicp21ter.org/

1.  Centrafrique : Des voix s’élèvent pour exiger le jugement du général Moussa Assimeh

2.  Tunisie : BASTA LES POURSUITES CONTRE LA JEUNESSE DE LA REVOLUTION

3.  Election présidentielle 2010 en Côte d’Ivoire : Oui à la souveraineté populaire ! Non à une guerre civile réactionnaire ! Non aux interventions militaires étrangères !

4.  NIGER : Manifestations monstres contre la présence des bases militaires étrangères

5.  MAURITANIE : Aziz, ton recensement raciste ne va pas nous tuer !

1.  Texte liminaire de la Conférence de presse du mercredi 04 mai 2016 : Des fondements de la rupture d’avec les coalitions Bennoo Siggil Senegal et Bennoo Bokk Yaakaar à la formulation des nouvelles exigences et tâches, ou le temps de l’alternative populaire.

2.  Afrique du sud : The Lives of Women & Girls Are Not Respected

3.  Union africaine des travailleurs communistes internationalistes (Côte d’Ivoire)

5.  Agenda des actions africaines en région parisienne d Avril 2015